Prortait chinois de chez Mama’nonyme

Par défaut

A la fin de semaine une blogueuse que je suis régulièrement c’est à dire Mama’nonyme (http://mamanonyme.blogspot.fr/) a lancé un portrait chinois et comme le thème me correspond pas mal voila ma participation!! A mon tour j’attend vos lien pour voire vos réponses!

Si j’étais un conte de Disney, je serai:

La Belle et la bête, j’ai toujours adoré Belle et son comportement tellement rêveuse dans laquelle je me suis toujours reconnue.

Image

Si j’étais un personnage du Seigneurs des Anneaux:

Légolas, agile, intelligent et tellement sexy!!

Image

Si j’étais un couple de Prince/Princesse (tout contes confondus) , je serai:

Ariel et Eric, et oui la mer encore et toujours

Image


Si j’étais un personnage de la série Once upon a time, je serai :

Ruby, se serai le paradis de lui ressembler

Image

Si j’étais un membre de la famille Weasley (Harry Potter) , je serai:

Molly, mère poule, râleuse et attachante

Image


Si j’étais une créature fantastique, je serai:

Un phoenix également comme Mama’nonyme et voila mon phoenix perso en photo (pendant ma grossesse)

Image

Si j’étais une princesse de Contes de fées, je serai:

Gisele dans « il etait une fois »

Image

Si j’étais un des 7 nains, je serai:

Grincheux car c’est le surnom de mon homme

Image

 


Si j’étais un Conte (tous confondus) , je serai:

Simbad le marin

Image


Si j’étais l’une des Reliques de la mort, je serai: 
(Pour info les Reliques sont 3 objets: La baguette (magique) de Sureau est la plus puissante de toute, la pierre de résurrection « ressuscite » les morts, la cape d’invisibilité vous cache de tous regards. Choisissez l’objet qui vous intéresserait le plus!)

La pierre de résurrection, pensée tristounette à mon beau frère

Image

 

Allez, à ton tours envoi moi le lien de tes réponses!

 

 

"

  1. Pingback: Contes, films et histoires fantastiques! Portrait Chinois |

Laisser un commentaire

