Concours Maxi best of Grossesse et Naissance

Par défaut

 

Coucou mes petits bigoudains!

Comme vous le savez sans doute,McMaman, je la kiffe! Ou plutôt je la surkiffe! et cette super nana a écrit un super bouquin que je surkiffe aussi! Je suis tellement accro que le Bigoudain en chef en peu plus des « citations Mcmanesque »… En plus le bouquin, il est franchement pas cher et tu le trouve partout!

Mais si t’as pas de sou, le « monde de Magasaly »  te propose un petit concours sympa pour la gagner cette Mc Bible de la maternité pour futur maman ou maman avec de l’humour (beaucoup, beaucoup d’humour!)

http://bulleetmirabelle.canalblog.com/archives/2012/08/02/24826324.html?t=1344057648425#c50963945

Alors hésite pas et fonce!

Laisser un commentaire

